Alice between the looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahiro Mibu

Mahiro Mibu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Attrape mwa si tu peux ! 8D

Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter]   Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter] EmptyVen 18 Déc - 22:52

Mahiro avant ses mésaventures avec Lindo, avait un beau matin trouvé dans sa boite aux lettres un étrange papier. [Ok ok j'arrete mes rimes à deux balles =D] Ce papier était en réalité une invitation. Perplexe, la jeune fille l'étudia. Le Chapelier ! Elle était invitée à passer prendre un thé chez lui si l'envie l'en prenait. Et cette idée ne lui déplaisait pas. Bien au contraire... Mahiro adorait le thé ! TEA EN FORCE ! [A bas Nespressoooo & Georges Clooney ! D: *fuis*]
Elle n'avait rien de prévu dans la journée. Pourquoi ne pas y aller maintenant ? Un peu nerveuse, elle plia le papier et le mit dans sa poche. Elle sortit de la ville sans encombres et s'enfonça dans un chemin illuminé par le soleil d'une magnifique journée qui s'annonçait. Elle conaissait le chemin par coeur, sans pour autant y être jamais allé. Mais elle avait tant de fois entendu parler du Chapelier, qu'on disait fou ! Elle arriva à la forêt, s'y enfonça un peu, puis tourna brusquement. Elle continua ainsi, se frayant un chemin parmis les arbres, jusqu'à ce que, à environ 10h du matin (Enfin quelque chose qui doit y correspondre. Y a-t-il vraiment des heures dans le Wonderland ?), elle trouva que les arbres étaient beaucoup moins nombreux. Se sachant sur la bonne voie, elle continua et arriva dans un magnifique endroit.
Une étrange maison se tenait debout, Dieu savait comment. En terrasse, une longue table, et des chaises. Une multitude de chaises ! La table semblait bancale et les chaises tordues, mais cela s'harmonisait avec la maison. Mais ce qui était le plus magnifique était le jardin. Elle n'en avait jamais vu de tel. Et pour dire, nous sommes au Wonderland je vous rappelle ! Aucun mot ne lui venait à l'esprit pour le décrire, sinon magique.
Elle resta plantée là quelques minutes, hébétée. Elle finit quand même par se reprendre et avança, légèrement hésitante, et beaucoup plus nerveuse qu'à son départ. Elle céda à son tic favori et se pass une main dans les cheveux pour les désordonner. Arrivée devant la porte, elle se demanda ce qu'elle devait faire. Etait-il partit ? Si c'était le cas, elle aurait l'air stupide ! Elle se mit à hésiter, inquiète, se sentant idiote, ne sachant que faire. Sur le seuil de la porte, elle était prise dans ses pensées, désireuse de faire bonne impression.
Elle fut tirée de sa songerie par un bruit, qui faillit lui arracher un cri de surprise.


[I'm sorry if it's a little short é_è I really don't have inspiration this times <<']
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

The Mad Hatter


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Pyrénées Orientales (66)

Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter]   Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter] EmptySam 19 Déc - 0:55

Tic tac, tic tac, tac tic, tac tic...fesait l'horloge du champelier qui, comme a l'image de son propriéraitre, était déreglé. Le champelier justement ne decrocha pas son regard de son l'horloge qui troner en plein milieu de son salon parmis ces livres éparpillé, ne parlant que du thé, ses théières de mille et une forme ainsi que d'autre objet bizare surement destiné a faire de mauvais tour.D'habitude il avait horreur de regarder le temps passé mais la si il faisait ça c'était dans l'espoir que l'horloge réponde a une question trottant dans l'esprit du champelier depuis ce matin.
"Va tu me dire ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui? Dit il tout en faisant le poirier, ne fais pas l'innocente. Je sais que tu sais ce que je savais que tu sais que je sais plus moi même a présent et cela avait un rapport avec toi!"
Il se releva en prenant le couteau, lui servant a beurrer ses tartines de beures, puis s'approcha de l'horloge.
"Si tu me le dis pas tout de suite tu vas finir comme tes autres soeurs horloges avant toi. Alors?"
Il n'y eu que pour seule réponse un: Tic tac. Il planta son couteau en plein dans le cadran, une fois retirer l'horloge tomba par terre en mille morceau. Le champelier marchant dessus tout en marmonan.
"Plus jamais je me laisserai tenter par ce maudit lapin blanc qui me vend des horloges sois disant spécial. En plus je desteste ça mais je me fais malgrer tout souvent avoir. Ah! Que tout cela est regetable."
Il se remit a refaire le poirier, pour lui c'était le plus éfficace pour réfléchir.
"Voyons, voyons. Que...devais-je...faire...aujourd'hui?"
C'est la qu'un bruit sourd et striddant retenti dans toute la maison. Ce bruit venait de la bouilloire. A ce moment la le champelier eu enfin la réponse a sa question.
"Ciel! Bien sûr! dit il en se remettan debout."
Il se précipita d'abord vers la cuisine pour arréter la bouilloire, enfin il se dérigea devant la porte d'entrée. Lorque il ouvrit il vit la jeune fille qu'il avait invité pour sa Tea-Party.
"Ah! Vous voilà! Allez vous asseoir a cet table vide, je reviens de suite avec tous les ustensiles pour le thé. A tout de suite!"
Il claqua la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tea-party ; tea-ppy ; Mr Tea... [The Mad Hatter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi! I'm Mad Hatter
» Mad Hatter (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Le pays des merveilles :: Le jardin de thé-
Sauter vers: