Alice between the looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Break the limits [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindo

Lindo


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009

Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] EmptyMar 8 Déc - 8:06



Il y avait un borgne devant le château, ayant passé l'étape du labyrinthe facilement en sautant par dessus ces murs. Ce borgne avait des cheuveux couleurs sangs et une lame sombre sur son dos tout habillé de blanc. Il n'était pas invité, de toute manière, il n'était pas venu pour le Roi ou la Reine. Il était venu pour rendre un service et racheter une faute. Sa faute était d'avoir fui face aux gardes et cela avait permit à un moustachu de capturer Mahiro, surement que c'était un piège pour attirer Lindo mais il n'avait pas peur pour lui. Le service qu'il allait rendre était de détruire celui qu'il appelait le Dr.Boom. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que ce service serait bénéfique également pour la famille royale. Il fallait dire que ce moustachu n'était pas vraiment quelqu'un d'ici, il semblait être venu d'un monde plus sombre. Ou bien il était né comme ça. Mais bon, Lindo se moquait d'où il venait, il savait seulement où il allait l'envoyer.

Lindo avait une tenue assez spéciale comparé autre fois. C'était la première fois qu'il avait mit cette longue veste blanche qui touchait presque le sol. Son épée était collée à son dos, il n'avait rien pour la tenir mais elle restait sur le dos de Lindo, ça avait quelque chose de magique. Mais bon, elle n'allait pas rester très longtemps là, le borgne blanc comptait l'utiliser bientôt. Il se prépara déjà alors qu'il n'était même pas dans l'enceinte du château.

Il se mit à courir vers le bâtiment avant de faire un saut de géant, survolant les gardes qui l'avaient repérés. Il ne voulait pas utiliser sa force pour endommager le bâtiment en, par exemple, faisant un trou dans le mur. Il se contenta de s'accrocher à une meurtrière et montait ainsi jusqu'à ce qu'il puisse marcher correctement. Il dû monter bien haut et les cellules étaient bien basses. Il soupira en pensant à ça. Il entendait le bruit des armures des gardes arrivant en hâte, il enleva doucement son épée tandis que la pluie arrivait. Elle arriva rapidement et il fut tremper. Il se tourna vers les gardes et les chargea, le bruit des armures craqua sous la force des coups résonnait dans le château.

Une fois cette patrouille finit, il descendu par où il pouvait. Il avait toujours son épée en main et il était dans les couloirs vers les cellules. Il se savait déjà repéré, il était déjà suivi. Il hurla pour que celle qui devait entendre entende:


    - Mahiro! J'arrive!!
    - Tu es vraiment bruyant aujourd'hui...


Lindo prit sa lame pour se défendre d'un coup qui l'éjecta dans le mur et le fit passer de travers. Il se retrouva dans une grande pièce, à l'extrémité du côté où il y avait le trou d'entrée. Il avait un petit nuage de fumée mais il disparu bien vite et Lindo eut un air de surprise sur le visage, il devait s'y attendre pourtant. Ce stupide moustachu était devant lui, toujours avec ces airs de robot.

    - Je vais t'arrêter de manière définitive pour avoir transgresser les limites.
    - Tu sais quoi stupide moustachu?
    - Quoi?
    - Tu es vraiment bavard, je te trouve même trop bruyant. Je suis choqué.
    - Tu aurais du t'entrainer au combat plutôt qu'à faire de l'humour, imbécile.


Lindo chargea son adversaire. Une fois qu'il l'aura vaincu, ce ne sera pas compliqué de récupérer la demoiselle dans sa cellule. Le borgne fit une feinte avec sa lame pour prendre la tête du moustachu dans son autre main et l'envoyait dans un mur pour faire un trou, une sorte de vengeance. A travers ce trou, il pouvait voire Mahiro derrière les barreaux. Il lui fit d'ailleurs un petit sourire confiant, un sourire, ça ne lui ressemblait pas. Mais bon, ce n'était pas l'important maintenant.

Il reprit son visage froid et frappa le moustachu qui revenait à la charge. Sa lame fut stopper net contre l'épaule du haut gradé qui envoya volé l'homme en blanc. Lindo était troublé premièrement parce qu'il n'arrivait pas à percé la peau du Dr.Boom avec sa lame et deuxièmement car ce dernier avait une force supérieur à la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu

Mahiro Mibu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Attrape mwa si tu peux ! 8D

Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] EmptyJeu 10 Déc - 21:39

L'adolescente regardait toujours la lune à travers la pluie battante. Plongée dans ses pensées, rien ne semblait pouvoir la perturber. Elle sentait posé sur elle le regard du Moustachu, ais cela ne la faisait plus broncher. Elle s'était résigné à son sort.
Pourtant un bruit dérangea sa méditation. Des fracas d'armure contre un mur, des gens qui couraient. Et une voix. Le son de cette voix résonna à ses oreilles à la fois comme une délicieuse mélodie et comme un son d'horreur.
Il était venu.
Il était tombé dans leur piège !
Elle se leva d'un bond, s'arrachant une grimace. Le visage collé contre les barreaux de sa cellule, les mains crispées dessus. Elle se sentait trop enfermée et elle savait que l'heure de sa liberté approchait. Et malgré tout, elle était affolée. Lindo était venu, mais il n'aurait pas du.
La Reine allait lui trancher la tête s'il se faisait avoir.
Le poids de sa culpabilité lui écrasa le coeur, il lui semblait étouffer. Mais elle devait mettre sesémotions de côté et suivre le bruit des pas qui se rapprochaient.


IDIOT ! T'AURIS PAS DU VENIR !

Il était tout près. Elle le sentait. Elle savait également que Moustachu était par là, non loin. Elle sursauta. Lesdeux étaient dans la pièce juste à côté de sa cellule. Elle ne pouvait pas agir, elle n'avait aucun povoir, aucune arme à disposition, et son dos mettrait un temps fou à cicatriser. Elle se sentait impuissante et inutile face aux bruits du combat qui faisait rage, juste à côté d'elle. Et cet abruti lui souriait à travers un trou, dans le mur ! Elle lui jetta un regard noir, et observa attentiveent le combat, ayant l'air impassible à l'extérieur, se rongeant les sangs à l'intérieur.
Emprisonnée dans son minuscule bout de chateau, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindo

Lindo


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009

Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] EmptyVen 11 Déc - 8:04

Il se sentait étrangement vachement aimé, alors qu'il avait repoussé son adversaire, il regarda la demoiselle qui lui jetait un regard noir. Il se sentait gêné mais bon, c'était à cause de lui si elle était là alors qu'est-ce qui se passerait si il se faisait arrêter? Ce n'était pas dans son plan alors il allait sortir avec elle après avoir vaincu ce moustachu. Ce dernier était déjà revenu sur Lindo qui l'avait esquivé comme on évite un projectile. Il se contentait d'esquiver car il savait que sa lame ne passera pas à travers la peau du haut gradé, du moins, pas si il gardait sa puissance actuelle. Il lâcha simplement sans regarder Mahiro:

    - Désolé. Tu pourras m'en vouloir une fois que je t'aurais sorti de là...


Le moustachu le regarda avec des yeux plein de peine, ce qui perturba Lindo jusqu'au fond de son âme. Ce n'était pas normal comme regard chez ce haut gradé, le borgne avait réussi à faire ressortir ses sentiments. Ce qui voulait dire que le Docteur Boom n'était pas si fort psychologiquement que prévu.

Lindo serra ses mains autour du poignet de son arme et la souleva, une étrange aura indigo avait entouré le borgne et l'épée Nezumi semblait être un peu plus sombre que d'habitude. Il semblait avoir bien canalisé son énergie brute et il comptait frapper d'un coup. Il eut un sourire en voyant son adversaire se préparait à encaisser. Lindo abattu l'épée dans le vide avec un geste vertical et il eut un mouvement d'air tranchant allant à une vitesse assez impressionnante vers l'adversaire qui mit les mains devant lui pour arrêter la chose. L'attaque ne fut même pas ralenti et la lame d'air poussa le haut gradé, essayant de trancher la chair de ce dernier et finissant par s'exploser contre le mur.

Lindo soupira longuement après ça. C'était fini et pour le prouver, il rangea l'épée dans son dos. Il se dirigea d'un pas lent vers la cellule de la demoiselle, un air neutre sur le visage. Il s'arrêta et un courant d'air lui effleura le visage. Il eut du sang sur le sol, la chair qui s'arrache. Lindo baissa un peu les yeux et vu un petit trou au niveau de sa poitrine. Il regarda derrière lui avec des yeux déjà cernés et vu ce stupide moustachu qui disparu d'un coup. Lindo sentit un courant d'air, Boom était déjà derrière lui et l'envoya voler avec un coup de pied. Ce dernier avait été blessé par la lame d'air, il y avait une profonde cicatrice qui lui parcourait le torse et un bras avait simplement explosé à cause de la force du choc.


    - Être capable de me blesser tu as fait baissé ta garde?


Le haut gradé sorti une lame de nul part, comme un tour de magie. C'était un sabre d'argent, assez long et dont l'aura rappelait celle de Nezumi. Lindo se redressa lourdement en crachant du sang, avant de se mettre difficilement en garde. Son regard était déjà un peu vide et il regardait fixement devant lui.

    - Qu'est-ce que tu es... ?


A la question, un sourire large et monstrueux déforma le visage du haut gradé qui frôla la téléportation en arrivant devant son adversaire qui ne vu même pas le mouvement. Ce dernier porta un coup très précis, Lindo en se déplaçant instinctivement avait évité le coup qui avait pour but de crever son dernier œil. Le bandeau blanc tomba au sol avec deux trois gouttes de sang. Lindo redressa son regard vers le haut gradé, les deux yeux ouverts, façon de parler. Un œil était rempli de vide est ce n'était pas très beau à voire.

    - Le mangeur... Manger les autres pour avoir leur pouvoir...


Le Docteur mit une main sur la tête de Lindo, à l'endroit où il y avait son œil crevé et le borgne se sentit remplit. Quand le moustachu enleva sa main, on put voire l'homme en plan complet, deux yeux. Pour la première fois depuis longtemps, Lindo leva son regard avec deux yeux rouges sangs.

    - J'ai un échange à te proposer. Je te laisse la vie et ton œil, cet œil qui t'a tant manqué et qui te permettra d'être encore plus fort qu'avant. Mais tu laisseras cette fille ici où elle sera juger. Que choisis-tu?


Lindo semblait hésitant, une énorme pression sur ses épaules. Son œil, il voyait tout avec deux yeux alors qu'avant, aussi loin dans ses souvenirs, il était borgne. Il se sentait normal, c'était étrange. Il eut une petite larme qui coula et il s'arracha simplement l'œil que le Docteur lui avait offert, ça lui faisait un mal de chien qui lui fit pousser un hurlement de douleur. Il jeta le globe oculaire sur le côté, celui qui roula pour se mettre à l'abri. Lindo regarda le haut gradé.

    - C'est là que te viens cette force, tu m'as pris mon œil. Mais maintenant que tu ne l'a plus, ça va être plus dure pour toi...


Il refit cette attaque, ce mouvement d'air. Mais à bout portant et le pauvre moustachu n'eut pas le temps de mettre son épée devant lui pour le défendre. Le sang se fit projeter jusqu'au plafond qui était pourtant si haut. Lindo attrapa le Docteur à la gorge et le plaqua au sol. Celui-ci ne semblait pas effrayé.

    - Penses-tu que je n'avais que ton pouvoir ?


Lindo sentit quelque chose lui monté sur l'épaule et il se fit bruler à cause de une explosion. Il se tourna vers Mahiro et vu une petite armée de petit bonhomme bombe. Il soupira, prit le haut gradé qui se demandait ce qu'il faisait et il eut un hurlement quand il s'est rendu compte des projets de Lindo. Ce dernier lança le moustachu au sol en le maintenant par un bras "CRÉÉÉÉÉVE !!!". Il l'écrasa contre le tapis de bombe et ça provoqua une explosion en chaine. L'explosion alla jusqu'à la cellule de Mahiro et la cellule vola en éclat avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Quand le nuage de fumée se dissipa, il n'avait plus rien, juste un œil qui roulé sur des cendres avant de se fissurer pour éclater. Plus rien ne vivait ici...

On voyait un trou menant vers l'extérieur où les rayons du Soleil entrait dans la pièce vide. Dehors, il y avait Lindo un peu roussi et Mahiro sur son épaule, comme un sac à patate (8D), elle n'avait rien, juste peut-être le bruit de l'explosion qui l'avait rendu un peu sourd. Lindo s'arrêta dans un coin discret pour éviter que les gardes le retrouve et déposa délicatement Mahiro, avec un petit sourire aux lèvres.


    - Tu vois que t'avais pas à t'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu

Mahiro Mibu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Attrape mwa si tu peux ! 8D

Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] EmptyVen 11 Déc - 18:17

Elle trembalt de tout ses membres. Pourtant, il fallait qu'elle arrive à se controler. Lindo n'allait pas la porter tout le temps. Mais les visions d'horreur de tout à l'heure ne voulaient pas partir de ses yeux.
Le borgne la posa délicatement sur le sol. Immediatement, elle se retourna et vomit tout ce qu'elle aurait dut avaler ces trois derniers jours. (Mmmh que c'est mignon 8D) Elle chassa en même temps de son esprit les images du combat, notamment Lindo sans son cache-oeil. Si elle avait du choisir quelque chose de marquant, ça aurait été ça.
Elle essuya les coins de sa bouche avec la manche de ce qu'elle appelait ironiquement son "costume de prisonnière" et pâle comme un linge elle se tourna vers Lindo, l'air un peu faible mais souriante.


Tu as dit que je pourrais t'en vouloir après le combat...

Avec un sourire sans joie, elle se redressa et essaya de toiser Lindo. Je dis bien essayer car elle était plus petite que lui de d'une bonne tete et demi. Elle le foudroya du regard, et son visage ne parvenait ni à masquer sa colère, ni à cacher son inquiètude. (BOUUUUH 8D)

ABRUTI !! T'AURAIS PAS DU VENIR ! TU AS FONCE DANS LEUR PIEGE TETE BAISSEE ET JE SUIS SURE QUE TU N'AVAIS MEME PAS PRIS EN COMPTE LE FAIT QUE TU AURAIS PU PERDRE !! TU IMAGINES UN PEU ?!

Elle mourrait d'envie de lui flanquer la plus belle gifle qu'il puisse recevoir d'une femme de sa vie mais se retint. Même si elle n'était sûrement pas la raison de sa venue, il lui avait rendu sa liberté.
Elle soupira, garda ses paupières étroitement closes, réajusta le désordre de sa courte chevelure blonde. Inspira, expira, se calma. Elle rouvrit les yeux, offrit un grand sourire d'imbécile heureuse à Lindo et se jetta dans ses bras. (Euh... ô_o)


Oh Bryan, tu m'as manqué, je suis si heureuse de t'avoir retrouvé !
(hum, excuse moi, la tentation était trop grande. On aurait dit un film américain :D)

Merci d'être venu.


Les réjouissances ne durèrent pas. Très vite Mahiro repensa à l'une des deux choses qu'ils n'arretaient pas de faire depuis qu'ils se connaissaient, à savoir fuir. Elle se "décolla" de lui (entre " parce que ça faisait suspect sinon hmm 8D) et le détailla les sourcils froncés.

Et maintenant ?

Oui, Mahiro se doutait qu'elle ne pourrait plus retourner dans la maison de ses parents avant un bon bout de temps, si elle pourrait y retourner. De plus, elle n'était pas de taille face aux gardes qui risquaient d'arriver là maintenant là tout de suite.
Finir sur l'interrogation de la demoiselle est aussi un moyen d'indiquer que la narratrice, épuisée, malade, à court d'inspiration, va arreter ici son post mais qu'elle est fortement déçue de ne pas pouvoir faire mieux, qu'elle s'en excuse et que maintenant c'est finit, elle arrete son post oui oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lindo

Lindo


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009

Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] EmptyMar 15 Déc - 7:48

Elle alla vomir tranquillement et il la laissa faire, il ne se sentait pas l'âme d'arrêter la jeune fille de salir les lieux. Il devait plus expliquer un truc mais il fallait mieux qu'elle ne se tourne pas vers lui parce qu'il était habillé en blanc, premièrement, mais surtout parce que se mettre dans la trajectoire du jet de vomi (WOOHOO) ne serait pas très intelligent de la part du guerrier qui la laissa donc faire tranquillement à son occupation. Regardant le ciel qui s'était dégagé pour leur offrir un beau soleil, quand il s'en rendu compte, il était trop tard, il avait déjà bêtement regardé le Soleil et il avait mal à l'œil maintenant (WOOHOO). Il fut aveuglé et se frotta les yeux jusqu'à un peu prêt la période où elle commença à lui parler. Il se disait qu'il était dans la trajectoire qu'il regrettait tant et qu'elle allait lui dégueulait dessus (WOOHOO).

Mais rien ne se passa, elle lui rappela quelque chose qui le fit réagir. Il eut un geste de recul, ça y est, elle va lui vomir dessus et salir sa tenue et même avec (WOOHOO) sa vitesse ne pourra pas (WOOHOO) éviter le (WOOHOO) jet. Mais bon, il s'éloigna d'un pas et la regarda, elle ne semblait pas vraiment contente et il se (WOOHOO) doutait pourquoi. Elle lui faisait un drôle de (WOOHOO) regard qui fit qu'il se sentit (WOOHOO) gêné.

Elle commença donc à le (WOOHOO) crier dessus et il fit (WOOHOO) un effort pour rester neutre sur son visage. Elle lui disait de ne pas (WOOHOO) venir et que c'était un piège, il le savait après tout. Elle lui parla de perdre, elle lui demanda d'imaginer et il commença à (WOOHOO) parler à la demoiselle.


    - Non, je ne m'imaginais pas perdre. A vrai dire, je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu pour te délivrer, et je n'ai pas prévu de perdre.


(WOOHOO) Elle se refit un peu une (WOOHOO) beauté et puis, elle fit une drôle de (WOOHOO) tête à Lindo qui se demanda qu'est-ce qu'elle allait faire. ELLE VA LUI (WOOHOO) VOMIR DESSUS! Et ben non, elle se jeta dans ses (WOOHOO) bras et il ne savait pas comment (WOOHOO) réagir. Il se laissa faire mais évita de lui faire un câlin dans de pareil de situation. Elle le (WOOHOO) remercia d'être venu, il baissa les yeux pour la regarder. C'est pas dans ce cas où le héros embrasse la fille à sauver? ... ... ... WOOHOO! Et ben non, parce que voyez vous, Lindo n'était pas un héros, donc alors tout aller bien! (WOOHOO).

Elle se décolla de lui, enfin, parce qu'il allait finir par vraiment être gêné. Elle lui (WOOHOO) demanda qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant. Il se (WOOHOO) gratta la tête et (WOOHOO) se mit à réfléchir (Dure avec toujours ce "WOOHOO" dans ma tête). Il prit un certain temps de réflexion et la regarda avec son visage monotone habituel, une vraie tête de (WOOHOO) endormi.


    Ben tu te débrouilles. Moi j'ai une chope à aller boire WOUHOU!

    - On quitte les lieux sans faire trop de bruit... Déjà.


Il laissa Mahiro répondre à ça, il lui laissa quelque (WOOHOO) seconde pour profiter des derniers moments de tranquillité avant qu'il la (WOOHOO)(Sauvagement?) prend sur son épaule et recommence ses trajets rapides qui avait fait (WOOHOO) vomir la demoiselle la dernière fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu

Mahiro Mibu


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Attrape mwa si tu peux ! 8D

Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] EmptyMer 16 Déc - 21:35

La jeune fille trembla un peu l'espace d'un instant juste avant que Lindo ne parle. La main plaquée sur sa bouche, les yeux fermées, elle se retourna de manière rapide. Oui ça l'aurait quand même embêté de tout gerber sur les vêtements d'un blanc... presque pas taché mmh? de Lindo. Elle ravala le tout et tira une tronche un peu zarb, avant de se retourner de nouveau vers son étrange interlocuteur, qui déployait des trésors de patience pour rester impassible. Intérieurement elle l'admirait. Elle, elle n'aurait pas tenu ! Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ce qui aurait pu se passer puisque cela ne se passe pas. Les éventualités sont inutiles lorsqu'irréalisables.
MAIS OU J'EN SUIS DANS L'HISTOIIIIIIIRE ?! D:
Ah oui. Donc Lindo réfléchissait l'air pensif et l'air traumatisé qu'elle lui ai fait un calin même si pour quelqu'un comme elle, c'était quelque chose de normal. Enfin. Passons.
Il avait l'air totalement sonné. On eut dit qu'il sortait de son lit. Enfin en même temps, c'était normal, mais Mahiro dut réprimer l'impulsion de le secouer voir pour les gens comme lui on employe les grands moyens, DE LUI ENCASTRER LA TETE DANS UN MUR.
Elle réfléchit à une réponse. Oui la parole est un bon moyen de communication entre êtres humains. je vous assure! (TEEHEE 8D)


Ok, mais t'es pas en ét...

Sans rien comprendre ensuite elle se retrouva projetée sur les épaules de son compagnon de route qui repartait à une vitesse folle. Elle eut peur à cause de son estomac. Mais elle trouva la solution ! S'ils étaient poursuivis, elle leur gerberai dessus ! Mahiro est d'une intelligence stupéfiante ! n_n
Il restait quand même un problème. Lindo était blessé et elle n'était pas sûre qu'il tienne toute la route. De plus tous deux étaient recherchés et ce activement. Ils n'avaient nulle part où aller. Et elle même était une piètre combattante.
Et justement, quand on pense au loup... SNOOP DOGGY DOGG! Elle voulut sauter du train en marche, se rétama magnifiquement, fit un roulé-boulé, se redressa dans toute sa splendeur de captive. Euuuuh... x') Et donc elle s'était redressé avec plus de mal qu'elle ne voulait l'avouer et envoya son pied en pleine face d'un des deux gardes qui les avaient aperçus. Elle prit appui sur le haut de son crâne pour sauter et échapper aux coups qui pleuvaient. Elle atterrit deux mètres plus loin... et s'écroula.


TA MERE MOUSTACHU !

Le soldat-carte fonçait sur elle, elle allait se prendre sa lance sur le crâne. Hors de question qu'elle se laisse avoir comme ça ! Elle attrapa la lance au dernier moment, s'ouvrant les mains, lutta quelques secondes et finit par la briser. (Ne me demandez pas de détails, ça gâche tout.) Rassemblant son keuraaaage et ses dernières feuuurces, le soldat eut droit à une castration et elle lui plante la pointe de son arme dans le coeur. Elle se ré-écroula, exténuée et honteuse. Elle fixait le ciel en se disant que sûrement Lindo était partit. Il avait raison d'ailleurs ! Alors elle se remit debout et marcha comme un zombie, la cicatrice de son dos saignant abondamment. Tout ce qu'elle espérait voir était une crinière rouge surmontant un long corps vêtu de blanc. Mais elle doutait de l'apercevoir de nouveau.
Alors elle errait dans le parc du chateau, la vue brouillée et complètement perdue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindo

Lindo


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009

Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] EmptyJeu 24 Déc - 11:41

Elle partit de son épaule, il eut beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle avait fait ça. Il la regardait lutter et se faire blesser. Il ne savait pas pourquoi et surement que la surprise le paralyser. Il se vu entourer de garde rapidement, il ne savait pas quoi faire, il devait les combattre mais sa priorité était maintenant Mahiro. Il soupira et une étrange lueur apparu dans son regard, il semblait plus sévère encore qu'auparavant, plus méchant. Il se pencha pour prendre son élan et prit Nezumi d'un geste lent, dévisageant le garde qui stoppait sa route. Il pointa la lame vers celui-ci, donnant un coup perçant en sa direction, bien qu'il était trop loin pour être atteint, son bras se sépara du reste de son corps et il s'écroula dans un hurlement de peur et de souffrance, tout ça colorer par la couleur rouge du sang qui avait giclé partout. Si vous aimez le gore, cette image devrait vous faire beaucoup rire.

Il regarda les autres gardes qui s'éloignèrent un peu. Il remit son regard vers Mahiro qui n'était plus en état, elle saignait et visiblement, sa vue était troublé, elle ne voyait pas les gardes arrivés sur elle. Lindo se déplaça rapidement pour se mettre derrière la demoiselle, dos contre son dos, assez prêt pour que ses vêtements blancs soient tâchés du sang de Mahiro. Il avait toujours lueur dans le regard.


    - Imcile...


Il leva Nezumi vers le ciel, un rire macabre sortant de sa lame. Visiblement, il avait réussi à établir un lien avec le Lindo du Nightmareland, retrouvant ainsi la force qu'il avait avant d'avoir perdu la mémoire. Il eut une aura qui se forma autour de Nezumi et puis, il prit la belle par le col, la jetant dans les airs avant de tourner sur lui même, faisant une attaque de zone, écartant violemment les autres gardes. Il sauta et rattrapa la demoiselle au vol, son regard était devenu normal et il ne semblait pas s'être rendu compte de ce qui s'était passé.

Il alla plus loin, assez loin des gardes, caché des autres gardes. Il prit le haut de sa tenue et la déchira pour faire un pansement à la demoiselle, l'histoire d'arrêter au moins le saignement. Il la regardait d'un air gêné et avec un peu de peur. Elle était vraiment dans un sale état et il n'osait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break the limits [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Break the limits [Pv]   Break the limits [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break the limits [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Le pays des merveilles :: Enceinte du château :: Le château-
Sauter vers: