Alice between the looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous ne faites pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
Invité




Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? EmptyMar 24 Nov - 19:37

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour ce charmant design sur "Alice aux pays des merveilles", très jolie bannière. Il manque juste une jolie page d'accueil et une belle mise en page de votre forum, enfin je ne suis pas là pour ça, j'aurais aimer avoir un partenariat avec vous mais je vois nul part la partie, seulement publicité pour les membres, vous n'autorisez pas le partenariat ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? EmptyMar 24 Nov - 19:56

Patience patience!!! Tout les petits changements conseillés arrivent étant donné que j'ai le nouveau thème je fais tout un un coup.(J'ai déjà réorganisé un peu tout pour raccourcir).

Lirais-tu dans mes pensées? J'étais justement entrain de penser à une section partenariat et bien au moins maintenant j'ai la confirmation que je peux en faire une XD.

On va dira attends encore allez 10 à 20 minutes(peut-être plus si je suis feignant) et tu pourras être la première à faire ta demande!XD

Encore merci pour les conseils sur l'analyse du fo'!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? EmptyMar 24 Nov - 20:26

Bon eh bien voilà la section Partenariat est ouverte!!

J'attends ta demande si tu en as toujours envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
Mel
Invité




Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? EmptyMar 24 Nov - 20:31

C'est fait ! J'étais au taquet =)

Et encore une autre va arriver avec un forum qui pourrait vous aider, j'ai plus de membres mais avant j'ai une question...

Tu vas faire des persos prédéfinis / Postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? EmptyMar 24 Nov - 22:55

Hé bien tu ne fais pas les choses à la légère XD! Merci!=3
----------------------------------------------------------------------
Il y en a déjà(deux pour être précis). Et je cherche encore de l'inspiration pour en faire un nouveau mais en ce moment je suis en panne sèche XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
Kurogane
Invité




Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? EmptyVen 27 Nov - 21:28

Oui j'avoue magnifique design' j'aime beaucoup ! Et c'est pour une demande de partenariat !! Merci de me donner une réponse assez vite. Si tu acceptes je te donnerais beaucoup plus d'information sur notre forum ! Voilà !


Bon temps sur Alice between the looking glass !
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? EmptyVen 27 Nov - 22:13

Eh bien la section de demande de partenariat est ouverte, tu n'as qu'a poster pour l'instant c'est ouvert à tous(bon par contre va falloir que j'y aille bientôt alors si tu veux que je l'accepte ce soir va falloir que tu la postes rapidement)!Surtout lit bien les conditions pour devenir partenaire!

Voilà à Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vous ne faites pas ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne faites pas ?   Vous ne faites pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne faites pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Coin des invités-
Sauter vers: