Alice between the looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une première petite news

Aller en bas 
AuteurMessage
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

Une première petite news Empty
MessageSujet: Une première petite news   Une première petite news EmptyVen 20 Nov - 20:35

Donc voici la toute première grandes nouvelles du forum.

Comme mentionné sur la page d'accueil le forum va connaître quelques changements(je pensais que ça allait être plus long mais en fait non XD).

Tout d'abord comme vous avez put le remarquer le forum à été un peu réorganiser, comme ça le forum rapetisse un peu et lui donne une allure plus légère et agréable qu'une infinie file de catégories diverses et variées.

Ensuite toujours comme annoncé dans la page d'accueil un nouveau design sera bientôt mis en place(j'espère vraiment que la personne qui l'a en charge pourra le finir ce week-end car il est bientôt fini). Préparez-vous à voir un grand changement.

Ensuite je suis entrain de réfléchir à une idée de concours histoire d'animer un peu plus le forum es peut-être attiré des membres pourquoi pas? Bien sûr si vous avez une quelconque idée n'hésitez pas à me la faire parvenir ma boîte Mp est ouverte.

Voilà c'est tout pour ses premières news du forum! a bientôt!



The white rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
 
Une première petite news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TADAAAMMM!!! News du 23 novembre au soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Carré Hors-sujet :: Les potins de Wonderland et ses alentours-
Sauter vers: