Alice between the looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 So did wonderland....

Aller en bas 
AuteurMessage
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

So did wonderland.... Empty
MessageSujet: So did wonderland....   So did wonderland.... EmptyMer 30 Sep - 18:34

Down, down, down. Would the fall never come to an end!
We're all mad here.I'm mad.You're
Alice's adventures in Wonderland-Lewis Caroll(1832-1898)


Après avoir chuté au fond d'un terrier ne voulant jamais se finir, après avoir assisté à la tea-party la plus folle de sa vie, après avoir réussi à se sauver du courroux de cette horrible reine rouge; Alice retrouva une vie normale bien que son esprit resta toujours hésitant entre le monde réelle et l'imaginaire. Mais elle ne se doutait pas que dès qu'elle pénétra dans le pays des merveilles la machine se mit en route, car si l'entrée de ce monde est facile, il est plus ardu d'en réchapper... du moins vivant. Mais pour comprendre vraiment qu'elle est donc ce mystère qui entoure le pays des merveilles il faut raconter le terrible destin de la petite fille.

Elle avait pourtant réussit à fuir ce monde, à retrouver une vie normale; Tout les rêves finissent par nous rattraper pour devenir cauchemar. Le soir était tombé depuis plusieurs heures et Alice dormait profondément. Elle était prise dans un étrange rêve, un monde nouveau s'ouvrait sous ses pieds; le sol se détachant petit à petit, emportant tout ce que contenait sa chambre dans sa chute, une chute douce et paisible. La petite fille se laissait tomber avec un air de déjà vu, elle voyait des tas de choses, des souvenirs récents comme oubliés mais hélas le rêve prit fin. Alice fut brutalement retiré du monde merveilleux avant même d'y être retourné. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle vit la fumée et les flammes s'élever dans la pièce. Elle sortit effrayé de sa chambre et se dirigea vers celle de ses parents mais il était déjà trop tard car celle-ci était condamné et les flammes avaient déjà ravagé tout l'intérieur. Dans un dernier espoir, les larmes aux yeux, elle s'enfuient jusqu'à l'extérieur de la demeure. Elle trébucha dans la neige et fut obligé d'assister impuissante à ce funeste spectacle. Elle venait de perdre absolument tout. Mais son malheur ne s'arrêta pas là, elle resta convaincu de sa culpabilité quant à cet accident et sombra dans un profond silence comparable à de la folie. Alice grandit dans la peine mais ce qu'elle ignorait c'est qu'elle n'était pas la seule qui descendait aux enfers. Ses rêves devinrent cauchemars, son imagination folie. Le pays des merveilles devint aussi funeste que ses pensées, il n'était plus que misère et cruauté. Et une seule personne pouvait remédier à cela, Alice elle-même. Elle n'avait plus d'autres choix que de retourner dans ce monde qui avait brisait sa vie pour sauver le pays des merveilles mais aussi pour sauver son esprit. Elle retourna dans ce monde cauchemardesque bien décider à faire tomber la Reine rouge. Et après de durs épreuves et un dangereux voyage, Alice put vaincre enfin la Reine de cœur. Mais hélas, alors qu'elle croyait le pays des merveilles libérait et son esprit sauvé, rien n'était fini.

Le pays des merveilles reste séparait en deux, nos mondes sont toujours reliés. Serez-vous un humain qui s'aventurera à ses risques et périls dans ce monde ou alors un habitants de monde qui cache bien des mystères? N'oubliez, les contes de fées ne nous disent pas tout...

The White rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
 
So did wonderland....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Les règles du pays des merveilles-
Sauter vers: