Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindo, un amnésique parmi tant d'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Lindo, un amnésique parmi tant d'autre?   Ven 16 Oct - 22:47

Votre Personnage...


Nom:
    Inconnu.

Prénom:
    Lindo.

Age:
    Inconnu.

Orientation sexuelle:
    Hétérosexuel.

Humains ou Wonderlander?:
    Inconnu. [Mais on suppose Wonderlander]


Physique:
    En tant que humain, il se présente sous un aspect assez simple. Il est relativement grand et selve. Il a une peau claire qui ne changera jamais de couleur pour des raisons inconnues. Il possède une musculature relativement avancé du fait que depuis qu'il est dans ce nouveau monde, il a du apprendre à maitriser son nouvel environnement et pour cela, il a pas mal voyagé dans ce monde infini et il a su se faire un corps solide et fait pour des efforts physiques assez conséquent. Il y a des choses qu'on ne pourrait pas expliquer chez cet homme, comme le fait qu'il possède une peau plus solide de la moyenne, on peut se dire que cela lui vient de ses entrainements et ses batailles.

    Ses cheuveux sont relativement longs, lisse, d'une couleur rouge. Voir ses cheuveux dans le vent est assez agréable au regard, faisant dégagé de Lindo une étrange aura de puissance. Ses yeux sont également de la même couleur, ce qui pourrait inquiéter certaines personnes. Pour les détails physiques qui font que Lindo se démarquent spécialement; il y a d'abord son œil en moins, ce qui explique pourquoi il porte un bandeau, ensuite, il y a ce tatouage étrange dans son dos, au niveau des omoplates, le tatouage représente un symbole étrange, une spirale faite que de segment droit, aucune courbe, et allongé en horizontal.

Tenue vestimentaire:
    Il est toujours habillé de blanc, un blanc pure, avec des bords noirs. Mais malgré ça, ce n'est pas de l'innocence qui s'en dégage, mais plutôt une odeur de mort, comme si le blanc pure représentait plutôt les os que la pureté. Lindo porte généralement seulement un pantalon, relativement ample, et se balade torse nu. Mais quand il le faut, il enfile une veste également blanche. Il lui arrive également de porter des gants en soin. Pour les chaussures, ce sont des chaussures en cuir ressemblant à celle qu'on avait vers le 18-19ème siècle. Il porte, bien sûr, en permanence, un bandeau blanc pour cacher une cavité vide qui abritait avant son œil.

Caractère:
    Lindo est quelqu'un de distant avec les autres mais qui malgré ça, semble toujours proche. En effet, il est souvent neutre, voire même froid, et semble avoir des difficultés à exprimer ses sentiments. Il reste objectif dans ses mots, un maximum en tout cas. Mais malgré ça, on peut lui faire confiance même si il arrive qu'il fasse peur aux autres. Il n'est pas spécialement bavard et il est considéré par certain comme un confident.

    Malgré ses airs neutres, il considère pas mal de gens comme des amis et il est très protecteur envers eux. Il semble avoir sens de l'honneur très développé et il semble avoir certaines règles bien précises, des règles qui ne s'appliquent pas seulement à lui. Ainsi, il pourra se montrer fort désagréable avec ce genre de personne qui ne respecte pas les règles qu'il a imposé.

Défauts/Qualités:
    Défauts; neutre, distant et peu bavard.
    Qualités, loyal, maitrise de ses sentiments et digne de confiance.

Histoire:
    "Qu'est-ce qui s'est passé?" Ce fut la première question que le jeune homme eut en tête quand il se réveilla en plein milieu d'une forêt, le corps en sang et une douleur indescriptible au niveau de l'œil. Il avait si mal, il se demandait si il y avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose, une sensation de vide. Une sensation de vide derrière la paupière fermée qui cachait une cavité rempli de sang. Une sensation de vide car il ne se rappelait plus de rien, il ne savait plus qui il était, où il était, rien. Il avait juste cette étrange épée en main, une main crispée sur celle-ci, impossible à la déserrer. Comme si il l'avait tenu de toute ses forces avant de perdre conscience. Il était dans un coin étrange, autour de lui, la forêt. Il était plus exactement au milieu d'un rond dévasté, il y avait des arbres en cendre, des craquellements sur le sol et plus aucune végétation vivant. Passer les dix mètres de rayon, on trouvait une espèce forêt. Qu'est-ce qui s'était passé? C'était quoi cette épée? Quand il y repense, il avait eu une sensation étrange en regardant celle-ci, il avait l'impression qu'elle pourrait le protéger mais qu'elle pourrait l'écraser. Il était à la fois effrayé et apaisé, c'était une sensation très étrange.

    L'important pour l'instant c'était de sortir de cette forêt, tenter d'oublier un peu la douleur et tenter de retrouver ses souvenirs. Il courut pendant une longue période, malgré son corps meurtri et il réussi à sortir de la forêt au bout de heure de course. Par la suite, il prit une marche plus régulière, plus lente, trainant l'épée derrière lui. Il finit par tomber sur une étrange maison qui semblait faire qu'un avec la nature. Devant la maison, un vieil homme qui le regardait avec un sourire serein. Après avoir échangé un regard, le blessé se laissa lourdement tombé, à bout de force. Il dormit pendant deux jours et pendant ses deux jours, l'ancêtre le soignait sans rien savoir de lui. Par la suite, une fois le blessé réveillé, le vieil homme lui proposa de l'aider pendant quelque jour dans ses travaux de jardinage et autres, le temps qu'il soit totalement rétabli. L'ancien blessé accepta, n'arrivant toujours pas à lâcher son épée. Il fit ainsi quelque travaux à une seule main et un jour, il parvenu à lâcher sa lame, ce jour-ci signa son départ, il était parfaitement rétabli. Le vieil homme le mit en garde, car il lui avoua qu'il devait surement avec beaucoup d'ennemi, car le choc qui lui avait fait perdre la mémoire était un choc magique, d'un niveau impressionnant. Il rajouta qu'il ignorait ce qu'était le tatouage sur le dos du jeune homme, un sceau ou une marque de clan, surement.

    Maintenant l'heure des adieux venus, le jeune homme s'auto-baptisa "Lindo" pour que l'ancêtre ne l'oublia pas. Quand à ce dernier, le nom, on l'ignore, seul Lindo le connait.

    Pendant son voyage, il rencontra beaucoup d'ennemi, il eut beaucoup de bataille. Et un jour, regardant sa lame si étrange, il se rappela de l'effet que ça faisait de ne pas avoir de nom. Considérant cette épée comme sa partenaire, il décida de la nommer, "Nezumi" semblait être un bon nom pour ça. Il ne savait pas pourquoi il l'avait appelé comme ça mais il trouvait que ça allait bien à l'arme qu'il portait depuis qu'il était sorti de cette forêt.

    Ainsi, Lindo et Nezumi partirent dans ce monde infini et magique. A la recherche de les souvenirs perdus, partis à la découverte de soit-même sans savoir où allait précisément, c'est ça qui fait que l'aventure allait être longue et qu'il aura bien d'autre souvenir avant de découvrir qui il était avant.

Arme:
    Son arme est étrange. C'est une épée dont la lame est complètement plate, rectangulaire et assez grande. C'est le genre d'arme qui provoque de gros dégât et qui n'est pas évident à maitriser. La lame est argenté et le manche est mauve et fort bien décoré de spirale, la garde est cependant neutre de toute marque. Le manche se termine en une petite boule allongé qui respecte la couleur de la garde.

Pouvoir:
    Capacité physique surhumaine.

Porte secrète:
    Cette porte est verrouillée, elle nécessite que Lindo retrouve la mémoire pour être déverrouiller.

Famille:
    Inconnu.

Reflet:
    Niveau physique, les couleurs de ses vêtements s'inversent, le noir devient blanc et le blanc devient noir. Les pupilles de son œil devient comme celui d'un félin, prend une couleur jaune également. Il possède à présent une double dentition de canine, comme celle des requins. Ses cheuveux sont un peu en pétard.

    Niveau comportement, il devient ce qu'on pourrait appelé un méchant. Il devient bien plus familier, plus arrogant et utilise tout les moyens pour gagner. Il devient l'ennemi de tout le monde, en résumé.

Mot de passe:
    Yes Yes!!! By the white Rabbit


...Et vous!!!!


Pseudo:
    Pokito.

Age:
    15 ans.

Niveau de Rp:
    40 lignes.

Temps sur le forum:
    Une semaine sur deux environ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The White Rabbit
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Lindo, un amnésique parmi tant d'autre?   Sam 17 Oct - 14:35

Welcome à toi!!!!

Je n'ai rien à redire sur ta présentation si ce n'est qu'un VALIDEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-the-mirror.forums-actifs.com
Lindo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Lindo, un amnésique parmi tant d'autre?   Sam 17 Oct - 17:27

    Thanks, Lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lindo, un amnésique parmi tant d'autre?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindo, un amnésique parmi tant d'autre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre....
» Gwendael, elfe amnésique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: