Alice between the looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs EmptyLun 5 Oct - 19:48

Bon c'est un plus un petit rappel qu'un regroupement de règles là-dessus mais mieux vaut prévenir que guérir.

J'autorise les pouvoir mais je me tiens à rappeler que:- Je n'impose pas trop de limites mais n'abusez pas, vous n'êtes pas des dieux et bien que le contexte soit un monde imaginaire vous ne pouvez pas tuer tout le monde en un regard.
-Les pouvoirs sont comme une arme secondaires, vous pouvez les utiliser mais ils ne doivent pas êtres trop puissants et surpasser votre arme. Vous ne pouvez aussi les utiliser que dans les pays des merveilles(oui je les autorises dans les deux contrairement aux armes qui ne sont utilisables que dans Nightmareland(cela dit je reverrais peut-être cette règle XD)).

-Une section de recensement des pouvoirs est là , pensez à y jetez un coup d'œil pour évitez d'avoir le même pouvoir qu'un autre.


Bon c'est à peu près tout voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
 
Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Les règles du pays des merveilles-
Sauter vers: