Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lychi the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychi Mahori

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 23
Localisation : limetz-villez

MessageSujet: Lychi the angel   Mar 22 Déc - 22:16

Votre Personnage...


Nom : Mahori
Prénom : Lychi
Age:111 ans (d'apparence il en a 15)
Orientation sexuelle: hétéro
Humains ou Wonderlander? : Wonderlander

Physique: Lychi est un ange, après tout, c’est un Wonderlander ! Il est de petite taille et est assez immature pour ses 111 ans mais ce fut son souhait lorsqu’il fut venu au monde, mais ça vous le saurez en détaille dans son histoire. Ses cheveux sont d’un brun plutôt clair, mi-long qu’on distingue sous ses lunettes d'aviateur qui ne quittent jamais son front et qui cachent ses oreilles. Il n’est pas très musclé mais est assez fort pour tendre son arc lorsque les choses tournent mal. Pour sa petite taille, il a plutôt de grands pieds et tenir debout pour lui n’est pas un problème d’équilibre.
Avec ses doigts souples, fins, sa rapidité, sa vue extraordinaire et cette précision incomparable, Lychi est un archer redoutable. Cette capacité à l’arc, la finesse de ses gestes et cette longitude te vie on fait penser à certains si celui-ci était un Elf… ou pas. Ils ont bien essayé, je dis bien essayer de lui soulever ses lunettes fétiche pour voir ses oreilles, mais l’envie leur est tout de suite passé lorsque ceux-ci finir avec une flèche dans le derrière.

Tenue vestimentaire: Le « petit » Mahori porte tout le temps, comme je vous l'ai dit ses lunettes d'aviateur (je serais vous, je ne tenterais pas de les lui retirer à moins que vous vouliez finir porc-épic). Il porte un teeshirt rouge et une salopette jaune retenue au coup et à la taille par une ceinture noire. Et même ses grandes chaussures sont rouges, noires et jaunes. Pas la peine de vous dire ces couleurs favorites, vous l’avez deviné.
Lychi est très maniaque tout de même et il répugne la saleter, il se change beacoup et transporte avec lui au moins deux tenue identique de rechange. On se demande comment fait-il pour ranger tout cela dans son petit sac qu'il porte sur lui lorsqu'il par à l'aventure, on pourrais penser qu'un sort rende les objet minuscule ou alrs c'est que Lychi range superbement bien son sac. A vous de croir ce que vous voulez car ce petit gaçon vous étonera et m'étonera toujours.

Caractère: Lychi est comme tout le monde et a son propre caractère. Et celui-ci est bien trempé. C’est un vrai gamin : il aime l’aventure, ce qui est risquer (pas trop tout de même, il reste craintif sur les bords), et surtout ce qu’il préfère lorsqu’il s’ennuie c’est de jouer des tours à son entourage (pas trop méchant). Il aime les jeux et les paris et passe parfois des nuits dans les grands casinos de Wonderland.
Ce petit chapardeur et une vrai tête de mûle et vous ne pourriez pas le résonner ou lui dire le contraire car vous parlerez à un mur dans ce cas là. En plus d'être têtu comme trois mûles, il est idéaliste et ne veux que le bien autour de lui. Il répugne le mal, et tout le monde est égaux. Si vous êtes contres ces idée, c'est claire qu'il ne vous appréciera pas et polémiquera avec jusqu'à ce que vous l'acher prise à vos idées qu'il trouve farfelus. Il ne se fache pas vite mais il ne vaut mieux pas être contre lui si cela ce produit.
Sinon à par ce fameux côter tête de mûle qu'il a, lychi est très bon ami et est loyaux et généreux envères eux.
Lychi a son caractère bien trempé et il ne changera pour rien au monde.

Défauts/Qualités: chapardeur, gamin, peu être trop joueur aussi/ honnête, juste, gourmand ^^
Aime/N'aime pas: jouer, parier, l’aventure / s’ennuyer, qu’on lui face peur, la saleté

Histoire: « - Ange Lychi Mahori.
- C’est moi Dieu !
- C’est ton tour maintenant, tu es envoyer en Wonderland. Une fois là-bas, c’est à toi de deviner la mission qui t’es confié, tu as le droit à un souhait et un seul mais sa tu le sais déjà je te l’ai assez rabâché comme ça. Lequel as-tu choisis ?
- Hum et bien j’y ai beaucoup réfléchi et je souhaiterai avoir 15 ans toute ma vie à Wonderland jusqu'à ce que ma mission soit remplie.
- Et bien soit, comme tu veux. Juste une chose avant que tu parte : Grandi un peu… Je te trouve encore un peu… hum… gamin pour ton âge.
- LOL ! »
Une fois le « portail de séparation » passé, Lychi se trouva nez à nez avec un lapin blanc portant un costume avec un chapeau et une montre à la main. Ils se trouvaient dans une pièce avec une grande porte et une petite porte qui se trouvait sur la grande porte. Dans cette pièce se trouvait une table sur lequel était poser deux flacons : un avec marquer rétrécir et l’autre marquer grandir. Le lapin ne cessait de répéter « En retard, j’suis en retard ! » en tournant en rond. Il n’avait même pas remarqué Lychi qui se trouvait juste à côté de lui et qui le regardait tourner en rond. Enfin il allait pouvoir s’amuser, le paradis n’était pas un terrain de jeu assez vaste et peupler pour pouvoir bien s’amuser, il s’en était vite lasser à attendre sont tour et faire des mauvais tour au vieux pouvait le mettre dans de grosses colères. Celui-ci pouvait même aller jusqu’à les envoyer griller leur ailes dans le brasier de Satan. Lychi y avait eu le droit et ces ailes s’en souvienne encore puisqu’elles ne sont pas redevenues blanche comme avant.
Le lapin prit le flacon pour rétrécir et en bu une gorger. Il devint aussi que la petite porte, parla à l’étrange poigner que Lychi n’avait pas remarqué l’ouvra et la referma derrière lui. Lychi fit de même, une fois devant la poigné celle-ci lui demanda juste : « Bienvenue dans le monde d’Alice between the looking-glass ! »

Arme: Un superbe arc de bois orné de motif en or sur la poigner et d’un carquois qui se remplit tout seul de flèche lorsque celui-ci est vide.

Pouvoir: longue vue

[i]Porte secrète
: Il n’a sous aucun droit de dévoiler sa nature (même si on le devine facilement avec ses ailes) et à quoi ressemble le Paradis.

Famille: Tous les anges sont frères et sœur et ils ont tous créés par Dieu, leur père. Mahori est une sorte de nom de matricule.

Reflet: Lorsque Lychi passe de Wonderland à Nightmerland, tout son corps et ce qu’il porte change de couleur. Ses ailes deviennent blanche, il n’est plus brun mais blond aux yeux bleus et ses vêtement sont de couleur bleu, blanc et vert.

Autre: « Tout ce qui est fait est gagné. La joie de l'âme réside dans l'accomplissement. » William Shakespeare

Mot de passe: Ohohoh tu as été sage tu auras un cadeau!! By the White Rabbit


...Et vous!!!!

Pseudo: sam-graht
Age: 15 ans
Niveau de Rp: moyen
Temps sur le forum: vacances et week end
Autre: Joyeux Noël ! santa


Dernière édition par Lychi Mahori le Mer 23 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The White Rabbit
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Lychi the angel   Mar 22 Déc - 22:41

Alows Alows il te manque une ligne à la tenue vestimentaire et deux au caractère!!!! Complète tout ça et je te validerais OHOHOH! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-the-mirror.forums-actifs.com
Lychi Mahori

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 23
Localisation : limetz-villez

MessageSujet: Re: Lychi the angel   Mer 23 Déc - 13:32

Et voili voilou ! c'est fait ! cela te convient Père Noël à grandes "noreilles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The White Rabbit
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Lychi the angel   Mer 23 Déc - 19:35

Bon ben je n'ai plus rien à dire!OHOHO!!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-the-mirror.forums-actifs.com
Mahiro Mibu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24
Localisation : Attrape mwa si tu peux ! 8D

MessageSujet: Re: Lychi the angel   Mer 23 Déc - 22:04

Yo grande perche ! =P
Qu'est c'qu'on attend pour rp ?!

Welcome chez les fouuuuus ~
Amuse toi comme un... pouuuuuuu ~
Et j'vais arreter laaaaaa ~
Sinon le White Rabbit me tueraaaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lychi the angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lychi the angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: