Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hi! I'm Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mad Hatter

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 25
Localisation : Pyrénées Orientales (66)

MessageSujet: Hi! I'm Mad Hatter   Dim 13 Déc - 1:18


Nom:/
Prénom:Connue sous le nom de Chapelier fou

Sexe:Masculin
Age:inconnu
Orientation sexuelle:inconnue

Physique: Il s'agit d'un homme assez grand, très fin, peu musclé mais à l'agilité phénoménale, il peut se mettre dans les positions les plus improbables. Il a un visage fin pas trop féminin non plus mais dans tout les cas un visage très beau. Il a des cheveux mi-longs de couleurs brun très foncé, presque noir, faisant plusieurs pointes qu'il laisse tomber sur son visage. Aussi incroyable que cela puisse l'être il les yeux rouges sangs, légèrement en amande et dont la forme révèle un peu de malice et beaucoup d'espièglerie. Il a la peau légèrement bronzé lais pas assez pour lui dire qu'il à fait un tour au soleil ou bien qu'il est un brésilien de souche, non ça peau est juste de couleur normale.
Tenue vestimentaire:Commençons par l'essentiel; le Chapeau(Il est vert)! Il ne le quitte jamais, personne ne sait si il le retire pour dormir ou pour se laver, mais y a-t-il vraiment besoin de se laver dans un monde naît d'un rêve? Personne ne sait non plus si quelque chose se cache en-dessous. Pour le reste de sa tenue c'est plutôt simple, il porte souvent une veste sans manches assez chic de couleur vert qu'il met par-dessus une chemise bleu ou alors parfois il lui arrive de juste porter le veston rouge avec juste une cravate rouge et noir, laissant son torse nu; oui il a un style très originale et surtout très libre. Il porte souvent un pantalon en cuir gris très foncé avec des bottes ou alors un pantalon noir avec des chaussures noirs. Il lui arrive aussi de mettre des gants blancs quand il veut paraître un peu plus habillé.

Caractère: Non bien qu'on l'appelle de cette façon il n'est pas fou, ou alors un tout petit peu. Notre Chapelier est un homme très espiègle et toujours prêt à faire des farces. Il est tout simplement joyeux. Il lui arrive parfois d'entrer dans des conversations interminables et totalement incompréhensible. Il peut se montrer très serviable et galant mais aussi très prétentieux. Il a un léger dons pour la chanson ainsi qu'un don pour mentir. Gare ne pas lui demander trop de choses et en partie de se justifier car il risque de s'embrouiller et d'entamer à nouveau un discours sans aucun sens. Il est quelque peu protecteur surtout envers les personnes qui,pour lui, méritent son amitié. C'était aussi un homme très patient.
Défauts/Qualitéséfaut:Menteur, espiègle, A tendance à s'embrouiller et est curieux. Qualités:Joyeux, farceur, drôle, Attachant.
Aime/N'aime pas:Le thé bien évidemment. Il aime aussi le rouge. Il adore faire des farces. Il aime aussi un peu la reine de cœur bien qu'elle lui fasse peur(il paraîtrait même qu'il sen soit amoureux). Il n'aime pas le café ni voir le temps qui passe.

Histoire:Assez inconnu, est-il tombé dans ce monde attiré par le lapin et à songé peu à peu dans la folie ou alors a-t-il était créer en même temps que ce monde? Personne ne le sait, lui non plus d'ailleurs.

Arme:Vous allez vous dire qu'il lance des petites assiettes et des tasses de thé et ben nan!!XD Son arme de prédilections est juste le poison, il en a des tonnes et pour s'approvisionner à sa guise.(Mais bien sûr il met ces poisons dans le thé).

Pouvoir: Il peut juste légèrement ralentir le temps mais cette faculté se révèle vraiment puissante dans Nightmareland.

Porte secrète:Il cache le fait qu'il à eu une relation avec la Reine de cœur pour ne pas s'attirer les foudre du roi.

Reflet:Le chapelier fou change totalement dans Nightmareland, son coté loufoque devient plus sérieux voir même mélancolique et bien triste. Ses cheveux s'assombrissent ainsi que ses yeux, il regarde du haut de sa tour ce qu'il se passe et qui sera sa prochaine victime. Il troque son chapeau rouge pour un chapeau tout noir, il a une veste verte et noir, un pantalon noir avec différentes cordes et chaînes attachées et de grosses bottes noirs. Il a des gros bracelets à clou sur les poignets.
Spoiler:
 

Famille: Aucune


Mot de passe (chut):God that's good! By The White Rabbit



Autre
Spoiler:
 
...Et vous !
Pseudo: Robinou
Age: 17
Niveau de Rp:Moyen
Temps sur le forum: ...
Autre:
"le monde est un théâtre ou chacun doit tenir un rôle" Shakespeare


Dernière édition par The Mad Hatter le Dim 13 Déc - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The White Rabbit
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Hi! I'm Mad Hatter   Dim 13 Déc - 1:51

Bienvenue comme je te l'ai déjà dit.

Bon deux trois petites choses qui m'ont bien faites rire. d'abord le mot de passe:God that's good est la petie phrase que j'utilise pour valider le mot de passe et éviter que des gens triches en regardant dans les présentations(C'est pas bien tu es démasqué!). Le mot de passe se trouve dans le règlement, ça me permet de vérifier que les règles ont été lues! Donc va falloir corriger XD

Et puis même si ça c'est moins important, quand je dis temps sur le forum, c'est le temp que tu peux lui consacré, combien de temps penses-tu pouvoir passer sur le forum, pas le temps depuis lequel tu es inscrit sinon ça ferait tous quelques minutes. Mais bon ça tu n'es pas obligé de changer même si ça m'a bien fait rire(désolé c'est le soir je fatigue un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-the-mirror.forums-actifs.com
Satsuki Komatsu

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Hi! I'm Mad Hatter   Dim 13 Déc - 11:34

Tu es limite méchant là, Lapin. x)

Bienvenue, Mad Hatter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hi! I'm Mad Hatter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! I'm Mad Hatter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Isul Classical Mad Hatter
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]
» Jefferson - The Mad Hatter
» Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: