Alice between the looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Miss Satsuki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Komatsu

Satsuki Komatsu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009

Miss Satsuki. Empty
MessageSujet: Miss Satsuki.   Miss Satsuki. EmptyMer 18 Nov - 21:35

Votre Personnage...


Nom : Komatsu
Prénom : Satsuki
Age : 8 ans.
Orientation sexuelle : ... Hétéro, pour le moment. On verra quand elle grandira.
Humain ou Wonderlander? : Humaine.

Physique : Petite, même pour son âge. Ni grosse ni maigre, juste dans la moyenne. Je pourrai arreter cette description à cela tellement c'est banal. Mais ces simples informations ne suffisent pas à la distinguer d'une autre, alors allons plus dans le détail. Tout son être dégage une impression de fragilité, d'innocence, d'enfance quoi.
Nous disions donc que Satsuki était petite. Très petite même pour son âge, de taille, on jugerait qu'elle a 5ans pour vous donner une idée. Elle est normale, pas grosse pour un sou, fine sans aller à l'excès, fine sans pour autant être maigre. Ce petit corps frêle et pâle est surmontée par une tête toute ronde, munie comme tout être humain de un nez, deux yeux, une bouche. Peut-etre faut-il appronfondir cette desciption du visage de l'enfant ? Des cheveux noirs, une courte frange. Des yeux bruns foncés tendant au noir également. Une peau blanche, deux joues légèrement roses.
Son corps est couvert de cicatrices, quelques unes anciennes, depuis longtemps cicatrisées, d'autres récentes, pouvant encore se rouvrir. La tache de rouge sur le blanc immaculé.

Tenue vestimentaire : Généralement, du rose pâle, ou du blanc. Enfin c'est le plus souvent, car Satsuki aime toutes les couleurs. Cette charmante enfant aime les vêtement amples, permettants de courir, contrairement aux vêtements serrés qui laissent une amplitude de mouvement considèrablement réduite. Elle aime beaucoup mettre des robes et déteste les pantalons, les shirts à la limite. Un noeud est toujours placé dans ses cheveux, elle trouve cela mignon.
Très peu frileuse, elle peut sortir en pull seulement alors qu'il fait 3°C dehors, dès les 15°C elle est en T-Shirt.

Caractère : La petite fille est une vraie tête de mule. Elle veut quelque chose ? Elle se met alors en tete qu'elle doit l'obtenir. Cela fait également d'elle une adepte du mouvement "j'ai-toujours-raison-quoi-qu'il-arrive". Découvrir qu'elle a tort la met dans un état de frustration qui peut durer plusieurs heures. Compte tenu de son histoire, elle est très forte mais la laisser trop longtemps isolée la rend de plus en plus faible jusqu'à la plus profonde déprime. Elle est très grincheuse, parfois un peu bizarre.
Cela mis à part, elle est très polie. Non vraiment ! Un peu timide au premier abord, elle fait très vite confiance aux gens. Sauf à ceux qui lui proposent des bonbons. Ceux-là, elle les méprise. Donc je disais, timide mais fais vite confiance. Elle est sympathique, et aime rendre ses amis heureux. Elle est néanmoins très peureuse et a encore du mal à controler ses émotions. Ne lui en voulons pas, elle n'a que 8ans.
Cependant ne brandissez jamais un couteau ou une ceonture devant elle. Elle en a une peur bleue et devient hystérique à cette seule vision.

Défauts/Qualités : Gentille, Obstinée, Loyale. (qualités) / Naïve, mauvaise perdante, grincheuse.

Aime/N'aime pas : Aime : Les glaces à la vanille, écouter du piano, les chats. / N'aime pas : Pas grand chose, le poisson, les haricots, le rouge.

Histoire: "Je ne me souviens pas de tout...
Je me souviens de ce gentil Monsieur, je crois que c'était Papa. Il y avait aussi ce garçon... Grand frère Kyo. C'est flou, mais ça commence à revenir. Il était très gentil, mais je crois qu'il était malheureux... Et puis surtout, il y avait cette dame... Elle voulait qu'on l'apelle Maman, mais ce n'était pas Maman. Les mamans sont gentilles, elles ne sont pas horribles comme elle l'était... Je crois que je me souviens...
On habitait Londres. Papa était gentil, mais il travaillait beaucoup. Et Maman était très gentille quand il était là. Mais dès qu'il allait au travail...
Je me souviens qu'elle nous donnait des coups, avec des couteaux parfois, le plus souvent avec sa ceinture. Elle disait qu'à cause de nous elle avait perdu Papa. Que si elle avait pu, on ne serait pas là. Il y avait beaucoup de rouge... Je n'aime pas cette couleur. Elle me fait peur !
Kyo avait très mal, il se retenait toujours de crier ou de pleurer devant elle. Moi, je ne pouvais pas.
Et puis un jour Papa est rentré plus tôt, et il nous a vu. La dame y était allé tellement fort qu'il était inconscient. Elle m'a porté un dernier coup sur la tete, très fort. Après, c'est tout flou !
Je me souviens qu'il y avait une salle toute blanche. Papa pleurait. Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à Kyo... J'ai peur pour lui... Pitié, faites qu'il aille bien !
J'ai du m'enfuir de l'hopital... Parce que l'endroit où je suis n'y ressemble en rien. C'est une pièce bizarre, et il a des portes partout... Ma tête me fait mal..."

La fillette s'écroula sur un sol dallé de manière étrange. Elle avait effectivement fuit de l'hopital, persuadée d'etre poursuivie par un démon ou sa mère. Elle arriva près d'un arbre et trébucha contre une racine qui la fit tomber dans une chute éternelle qui finit par s'aboutir sur son monologue intérieur.

Arme: Pacifiste, peace and love man ! Quand elle grandira un peu, je lui trouverait quelque chose pour se défendre.

Pouvoir: Son pouvoir, qui ne se déclenche qu'au Wonderland et au Nightmareland, est la télékinésie. Elle peut déplacer des objets à volonté. Lorsqu'elle arrive elle n'a pas encore conscience de son pouvoir, et elle apprend au fur et à mesure des rps à le controler.

Porte secrète : Lock.

Famille: Un frère disparu, si ça tente quelqu'un...

Reflet: No that's not possible...

Autre: /

Mot de passe: God that's good by the White Rabbit!

...Et vous !


Pseudo: Mrs Atshou.
Age: 14 ans.
Niveau de Rp: Moyen.
Temps sur le forum: Selon les rp.
Autre: C'est celui qui dit qu'y est.


Dernière édition par Satsuki Komatsu le Sam 5 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
Admin
The White Rabbit


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

Miss Satsuki. Empty
MessageSujet: Re: Miss Satsuki.   Miss Satsuki. EmptyVen 4 Déc - 23:01

Bon je te valide, je ne verrouille pas ta présa puisque je vois qu'il y a encore des choses en cours de réflexion(mais bon c'est le facultatif!).

Sinon bienvenue et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://between-the-mirror.forums-actifs.com
Satsuki Komatsu

Satsuki Komatsu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009

Miss Satsuki. Empty
MessageSujet: Re: Miss Satsuki.   Miss Satsuki. EmptySam 5 Déc - 13:28

Voilà, j'ai enfin tout finit, même les plus petits détails.
Encore désolée d'avoir été si longue, Mon Lapin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Satsuki. Empty
MessageSujet: Re: Miss Satsuki.   Miss Satsuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Satsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: