Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mahiro Mibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiro Mibu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24
Localisation : Attrape mwa si tu peux ! 8D

MessageSujet: Mahiro Mibu   Lun 26 Oct - 12:58

Votre Personnage...


Nom: Mibu.
Prénom: Mahiro.
Age: 16 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro... Je crois.
Humains ou Wonderlander?: Wonderlander.

Physique: Mahiro est une personne tout ce qu'il y a de plus normale. Elle mesure environ 1m75 et en est très fière, allez savoir pourquoi. Son corps est mince et si il y a une chose dont elle n'est pas fière dans tout ça, c'est ses proportions, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi ne pas l'être. Elle a une peau très pâle et elle n'a jamais bronzé de sa vie. Sa peau est très fragile et elle est toujours recouverte de quelques coupures, bleus, et autres petits détails paraissant insignifiants mais qui peuvent en dire long sur une personne. Elle n'est pas très musclée, mais, comme dit précédent, c'est pas comme si elle avait du gras qui pendait de partout.
Son visage est long et fin, encore plus blanc que la peau de son corps, très agréable à observer. Elle a de grands yeux bleus qui brillent en permanence d'une douce lueur. Sa bouche est très souvent tordue en un léger sourire. Son visage est encadré de deux mèches blanches lisses, alors que le reste de sa chevelure est d'un blond très clair et en bataille du fait de leur courte taille. Une frange elle aussi en désordre recouvre son front.

Tenue vestimentaire: Notre jeune Mahiro aime s'habiller de n'importe quelle couleur, mais le plus généralement, c'est de noir et blanc qu'on la voit vêtue. Etant frileuse de nature, elle a toujours plusieurs épaisseurs sur elle. Sauf en été. N'aimant pas le désordre (sauf celui de ses cheveux, elle le trouve stylisé), elle est habillée le plus impeccablement possible.
Elle n'aime pas les jupes et les robes, qu'elle juge trop amples. Elle est toujours en pantalon noir ou blanc, un haut blanc surmonté d'une veste noire au col très remonté (elle déteste qu'on voit son cou). Elle a également toujours des mitaines noires (vous savez, ces gants sans les doigts). Ses ongles sont vernis à la manière d'un piano : un blanc, un noir, un blanc, un noir... Bien sûr elle ne s'habille pas tout les jours pareil, il y a évidemment des variations, mais elle jongle vraiment entre noir et blanc.

Caractère: Mahiro est quelqu'un de très joyeux. Elle est toujours en train de sourire (et elle n'en a jamais pris de ride ><). Très peu distante avec les autres, elle aime aller à la rencontre d'inconnus pour agrandir son cercle d'amis. Elle accepte n'importe quelle personne qui l'accepte.
C'est également quequ'un de confiance, si on lui confie un secret, elle l'emporte avec elle dans la tombe. Elle sait écouter quand il le faut, par contre, elle se juge incapable de donner quelque conseil de valeur. Susceptible, elle peut commencer à s'énerver à la moindre remarque qui ne lui plait pas, que ce soit envers elle ou quelqu'un qu'elle aime. D'ailleurs envers ces personnes là, elle est très protectrice et si quelque chose ne va pas, elle n'hésitera pas à se confier à eux. Elle devrait néanmoins faire attention car elle a peut-être tendance à faire trop vite confiance aux gens, faculté qui peut s'avérer très embêtante quand la personne n'en est pas digne. Courageuse par moment, elle n'hésitera pas à sacrifier sa vie (enfin, tant qu'elle peut l'éviter, elle ne le fait pas) pour un être cher, si cela pourra lui servir. Elle est également quelqu'un d'honnête, et elle dit toujours ce qu'elle pense, avec beaucoup de franchise, d'ailleurs il peut lui arriver d'y aller un peut trop brusquement. Mahiro est par dessus le marché quelqu'un de naïf, et cela lui donne un air un peu "bête", mais lorsqu'elle le veut, elle est capable de beaucoup de logique et de réflexion.

Défauts/Qualités: Qualités : Honnête, loyale, bonne humeur. / Défauts : Naïve, fais confiance aux gens trop rapidement, susceptible.

Aime/N'aime pas: Aime : le chocolat, le thé, le piano. / N'aime pas : La violence gratuite, le poisson.

Histoire: Etant une simple humaine venant du monde "normal" à l'origine, Mahiro a donc une hsitoire. Chaque histoire méritant d'être contée, je vous donc conter la sienne.
Mahiro est née dans le monde des humains. Elle avait sans doutes une famille, une vie heureuse là-bas. Elle n'en sait rien. Elle ne sait que ce qu'on lui a raconté. Mais étant sa créatrice, moi je le sais. Elle avait bel et bien une famille, seulement, un jour, elle a échappé à la surveillance de ses parents. Elle avait à cet époque 3ans. Elle se balada un peu partout dans le parc dans lequel elle était allée jouer avec sa famille, seulement, personne ne la surveillait et elle avait aperçut quelque chose de bizarre. De vraiment peu commun. Quelque chose qu'on ne voit que dans les histoires. Un lapin blanc, vêtu d'un veste, et tenant une montre d'un air affolé. Elle le suivit jusqu'à son terrier, et, trop curieuse, elle tomba dans un trou. Elle tomba, tomba, tomba, sa chute semblait éternelle. Mais elle ne le fut pas. Elle atterrit dans une drôle de place. Elle ouvrit une porte au hasard, et se dirigea vers ce qui semblait être une fôret, immense. Elle y erra longtemps, bien longtemps pour une petite fille. Ce fut sans doute la chance qui la fit tomber sur un couple qui se balladait par là (Je ne sais rien de ce qu'ils faisaient là, vous n'avez qu'à l'imaginer.). Lorsqu'ils lui demandèrent ce qu'elle faisait là, elle réussit à articuler d'une voix épuisée qu'elle s'était perdue, et elle s'effondra. Le couple la ramena alors chez eux et ils s'occupèrent d'elle comme ils se seraient occupé de leur propre fille. Ils la rebaptisèrent Mahiro et elle vit maintenant en croyant que ces gens sont ses véritables parents. Enfin, maintenant, ils sont morts. Mais qu'importe, elle ne sait pas la vérité. Elle a grandit en ce monde et se prend pour une véritable Wonderlander/Nightmarelander. Ses cicatrices du Nightmareland sont en fait la cause que dans le Nightmareland, tout est renversé, et donc ce gentil couple dans le Nightmareland la battait.
[C'est crédible chef ? xD]

Arme: Etant pacifiste, elle refuse de se battre. Lorsqu'elle y est confrontée, elle utilise ses petits poings, ses dents pour mordre et ses ongles pour griffer.

Pouvoir: /

Porte secrète: /

Famille:

Reflet: Son reflet est le contraire de la Mahiro habituelle. Elle est renfermée sur elle même, ne parle jamais, enfin, rarement. Et si par malheur vous lui adressez la parole au mauvais moment, garde à vous. Elle est armée et tire vite.
Elle subit également quelques modifications physiques. Ses chevex sont plus courts et encore plus en bataille ; ils ne sont plus blonds, mais blancs comme sa peau. Ses yeux deviennent d'un rouge terne. Elle s'habille avec un débardeur pourpre, une écharpe rosée et un ample pantalon de la même couleur. D'étranges cicatrices aparaissent sur ses bras, ses épaules, le haut de son dos. Elle prétend que ce sont des tatouages et n'en parle jamais. Encore moins quand elle est de mauvaise humeur, ce qui, étant le contraire de la fille du Wonderland, arrive souvent.
Spoiler:
 

Autre: /

Mot de passe:God that's good By the White Rabbit

...Et vous!!!!


Pseudo: Atshou.
Age: 14 ans.
Niveau de Rp: Vraiment très moyen x]
Temps sur le forum: Quand je peux, si j'y ai des rps.
Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The White Rabbit
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Mahiro Mibu   Lun 26 Oct - 20:04

Bienvenue ma shoushou!!

Validée amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-the-mirror.forums-actifs.com
 
Mahiro Mibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô
» [Présentation] Kyoshiro Mibu
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent
» Lizo, simple, facile à retenir.
» Mibu Ayayayaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: