Alice between the looking-glass

Un jour,vous vous êtes trop approché d'un grand trou se trouavnt sur votre chemin, maintenant vous êtes dans ce monde étrange aux habitants mystérieux et avec cette faille au milieu de la forêt. Serez-vous le pauvre humain ou un des étrange wonderlander?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Dormouse(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The White Rabbit
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: The Dormouse(Libre)   Sam 24 Oct - 23:13

Votre Personnage...


Nom:Aucun
Prénom:The dormouse
Age:Inconnue mais elle semble assez jeune
Masculin ou féminin:Fille
Orientation sexuelle:
Humains ou Wonderlander?:Wonderlander

Physique:Il n'y a rien de plus mignon dans cette petite fille avec son regard enjoué et son visage d'enfant/ Dans son sommeil elle semble si paisible, avec ses grandes oreilles qui montrent toutes ses émotions. Elle est petite... très petite....très très petite. Elle a les cheveux mi-longs châtains clairs et des yeux verts émeraudes. Elle à un petit corps tout fin et clair rayonnant au soleil. Son petit visage rond est apaisant. Elle est très agile et rapide, mieux ne vaut pas la défier à la course sous peine de se prendre une grosse déculottée, ce qui compense bien le manque de force physique.
Tenue vestimentaire:Elle aime porter des vêtements léger, les gros pulls et les manteaux la serrent trop et lui donne l'impression d'être boudiner, elle préfère la légèreté, elle optera donc pour une petite jupe et un petit chemisier, elle porte souvent un petit haut avec un grand ruban au niveau des épaules et une petite jupe jaune et blanche. Elle a aussi un petit collier avec une petite clochette
qu'elle quitte rarement.
Caractère: Elle l'incarnation de la joie et du bonheur dans toute sa splendeur. Elle sourit tout le temps, est une adepte de la positive attitude et du smile everydays. Le seul hic et que... elle aussi un peu faignante malgré tout, et dort très souvent, elle est un peu le jour et la nuit(sauf que le jour elle dort) quand elle est réveillé elle est d'une forme incroyable et inépuisable, mais quand elle dort, elle le fait jusqu'au bout et devient imperturbable, plus rien ne peux la réveiller. Elle aime courir dans les champs de fleurs(et le pays des merveilles en compte beaucoup) et particulièrement dans les champs de fleurs géantes.
Défauts/QualitésVery Happyéfauts: A tendance à beaucoup trop dormir, peut-être épuisante et est trop curieuse.
Qualités:Joyeuse, dynamique(trop peut-être), attachante et fidèle.
Aime/N'aime pas:Elle adore le jaune et les tulipes, elle déteste le noir et qu'on la réveille.

Histoire:Son histoire pourrait ressembler à la même que toute les petites souris mais hélas elle
est bien plus qu'une petite souris. Alors qu'elle courait paisiblement dans un champ elle trébucha sur une racine, une énorme racine qui dépassait du sol, elle la suivit et vit un trou, gigantesque, pleine de curiosité elle s'agrippa prudemment au bord mais finit par tomber doucement. Elle atterrit dans un long couloir sombre, elle vit une porte par laquelle s'échappait de la lumière, elle y courut et la poussa pour voir un magnifique jardin elle commença à marcher quand elle se sentit bizarre, elle avait des pieds, et des mains, une petite humaine aux oreilles de souris perdu dans un jardin immense. La petite fille courait à en perdre haleine si joyeuse puis elle s'arrêta et chercha son chemin épuisé, elle se tourna dans tous les sens mais ne voyait plus la porte, elle était perdue pour de bon. Elle marcha épuisé lorsqu'elle s'arrêta au pied d'un arbre pour se reposer. Elle finit par s'endormir au pied de cette arbre, un profond sommeil. Lorsqu'elle se réveilla elle vit une étrange silhouette, un homme se tenait devant elle, un homme ayant un grand chapeau. L'homme lui tendit la main et la petite fille lui tendit,encore très fatigué. Elle resta avec l'homme aux grand chapeau depuis, il s'agissait d'un chapelier...

Arme:Cela pourrait paraître ridicule mais les apparences peuvent êtres trompeuses, elle utilise une tulipe géante qui en fait s'avère être très tranchante.

Pouvoir: Elle peut forcer les gens à s'endormir.

Porte secrète:Le fait qu'avant elle était un animal, mais elle-même l'a oublié.
Famille:Aucune

Reflet: Sa tenue change complètement, elle passe d'un petit aune pâle à un noir profond et violet. Ses yeux se remplissent par les ténèbres et et deviennent plus foncés. Sa fleur de tulipes devient une rose noir aux épines aiguisées et empoisonnées. Elle est moins paresseuses, elle se permet même de manipuler les gens en leurs faisant croire qu'elle est toujours cette petite fille sensible et joyeuse, mais ce n'est qu'un leurre pour les attirer.
Autre: Rien

Mot de passeSad A trouver, il est caché et éparpillé dans le règlement!)

...Et vous!!!!


Pseudo:
Age:
Niveau de Rp:(En général, les jours où vous êtes normalement inspirés)
Temps sur le forum: (Essayez de situer un peu près)
Autre:

Avatar:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://between-the-mirror.forums-actifs.com
 
The Dormouse(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice between the looking-glass :: Avant de tomber... :: Présentations-
Sauter vers: